Krista Cameron, une chef de file de l’industrie, rejoint Freeman Audiovisuel Canada en tant que directrice du développement commercial

By janvier 25, 2019 février 11th, 2019 Communiqués de presse, Nouvelles

Le leadership, la créativité et la passion de Cameron permettront à Freeman Audiovisuel Canada de poursuivre sa croissance sur le marché

TORONTO, vendredi le 25 janvier 2019 – Freeman Audiovisuel Canada est heureux d’annoncer que Krista Cameron va rejoindre la compagnie à titre de directrice du développement commercial à partir du 19 février 2019. Au sein de ce nouveau poste, les responsabilités de Cameron seront entre autres de développer le portfolio de Freeman AV Canada dans les marchés canadiens des entreprises et des associations, de renforcer les relations avec les clients et de représenter l’organisation lors d’événements de l’industrie.

« Krista est un chef de file ayant fait ses preuves ainsi qu’une vétérane de l’industrie qui jouera un rôle essentiel dans le développement de notre stratégie de croissance canadienne tandis que nous continuons à évoluer sur le marché » a dit Jay Lanchbury, vice-président des solutions clients. « Ses compétences exceptionnelles en relations clients, sa créativité et sa passion pour les gens ainsi que pour notre industrie seront des atouts extraordinaires pour l’équipe ».

Cameron apporte à Freeman plus de 20 ans d’expérience en leadership dans l’industrie des rencontres et des événements incluant sa participation à plus de 25 salons nationaux et internationaux par année. Cameron s’est engagé activement dans l’industrie en siégeant à plusieurs comités. Elle a été admise au Temple de la renommée de M&IT en tant que mentor de l’industrie et elle siège sur le conseil des directeurs de la Professional Convention Management Association pour le chapitre Canada East en tant que co-titulaire de la chaire de la Conférence canadienne sur l’innovation. Récemment, elle était la directrice des ventes chez Destination St John’s pendant 10 ans.

« Krista est une leader dynamique de l’industrie qui opte pour une approche pragmatique avec ses clients » a dit David Campbell, vice-président exécutif et directeur des opérations chez Freeman Audiovisuel Canada. « Nous sommes ravis d’accueillir cette vedette de l’industrie dans notre équipe et nous sommes impatients de la voir accomplir de formidables choses en prenant ce rôle ».

À propos de Freeman Audiovisuel Canada

En tant que membre de la plus grande organisation d’expérience de marque au monde, Freeman Audiovisuel Canada utilise la force de la technologie afin de créer des liens profonds avec une multitude de publics via la production de rencontres, de conventions, d’événements spéciaux et de salons professionnels. Freeman fournit une gamme complète de services qui soutiennent la manière dont le public entre en contact avec le contenu au fur et à mesure que le paysage continue de changer. Freeman a une histoire riche et profonde de succès et a reçu de nombreux prix qui reconnaissent sa performance exceptionnelle en ce qui a trait à sa responsabilité technique, organisationnelle, institutionnelle et sociale, sa durabilité, son excellence en service à la clientèle et ses partenariats. En travaillant avec ses clients et ses partenaires, Freeman va continuer de servir sa clientèle à travers l’Amérique du Nord et le reste du monde via son réseau international croissant. Pour plus d’information, visitez https://freemanav-ca.com/fr/

-30-

Pour plus d’informations, contactez:

Jenna West
Spécialiste du marketing numérique
jenna.west@freeman.com

Industry Leader Krista Cameron Joins Freeman Audio Visual Canada as Business Development Director

By January 25, 2019 News, Press Releases

Industry Leader Krista Cameron Joins Freeman Audio Visual Canada as Business Development Director

Cameron’s leadership, creativity, and passion will enable Freeman Audio Visual Canada to further their growth in the marketplace

TORONTO, Friday, January 25, 2019 – Freeman Audio Visual Canada is excited to announce that Krista Cameron will be joining the company as Business Development Director as of February 19, 2019. In this new position, Cameron’s responsibilities will include expanding Freeman AV Canada’s portfolio in the Canadian corporate and association marketplaces, fostering client relationships, and representing the organization at industry events

“Krista is a proven leader and industry veteran who will playing a key role in developing our Canadian growth strategy as we continue our evolution in the marketplace,” said Jay Lanchbury, Vice President Client Solutions. “Her exceptional client relationship skills, creativity and passion for both people and our industry will be extraordinary assets to the team.”

Cameron brings to Freeman over 20 years of leadership experience in the meetings and events industry including her destination participation in up to 25 national and international shows annually. Cameron has actively engaged in the industry by sitting on numerous committees, was inducted into the M&IT Hall of Fame as Industry Mentor, and serves on the Professional Convention Management Association’s Board of Directors for the Canada East Chapter as Co-Chair of the Canadian Innovation Conference. Most recently, she was the Director of Sales at Destination St. John’s for 10 years.

“Krista is a celebrated dynamic leader in the industry who takes a hands-on approach with her clients,” said David Campbell, Executive Vice President and Chief Operating Officer at Freeman Audio Visual Canada. “We are thrilled to bring this industry ‘rock star’ to the team and are so excited to watch her accomplish amazing things in this role.”

About Freeman Audio Visual Canada

As part of the world’s largest brand experience organization, Freeman Audio Visual Canada (Freeman) uses the power of technology to make meaningful connections with a multitude of audiences through the production of meetings, conventions, special events and trade shows. Freeman provides a full range of services to support the way audiences engage with content as the landscape continues to change. Freeman has a deep, rich history of success and has received numerous awards recognizing its outstanding performance in technical, staging, corporate social responsibility, sustainability, customer service excellence and partnerships. Together with its customers and partners, Freeman will continue to serve clients throughout North America and the rest of the world through its growing global network. For more information, visit www.freemanav-ca.com

-30-

For more information, contact:

Jenna West
Digital Marketing Specialist
jenna.west@freeman.com